Chers adhérents,
Contrairement à ce que nous espérions, il s’avère impossible pour nous de tenir notre AG annuelle en “présentiel”  le 8 août comme nous espérions pouvoir le faire : la réglementation en vigueur nous interdit en effet de nous réunir dans nos salles habituelles, et la mise en place d’un dispositif extérieur s’avère trop complexe. Par ailleurs, l’existence de clusters proches du Pyla nous pousse également à la prudence.
Notre AG se déroulera donc en “virtuel” et en deux temps :
  1. Nous vous soumettons ci-dessous une convocation qui comporte les 12 points de l’AG statutaire. Un second document est le bulletin de vote grâce auquel vous pourrez voter “oui”, “non” ou “abstention” sur les 12 résolutions présentées. Vous pouvez scanner le bulletin de vote et nous le retourner par mail à adppmpyla@gmail.com, l’imprimer et nous le retourner à ADPPM – BP 80513 – La Teste de Buch Cedex – ou simplement nous envoyer un message indiquant comment vous souhaitez voter sur les 12 résolutions. L’édito de la Gazette du Pyla n° 44, que vous trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous, constitue le rapport moral
  2. Nos grands dossiers  seront traités en vidéo. Nous ferons le point comme chaque année sur l’urbanisme et nous vous présenterons le nouveau maire de La Teste, Patrick Davet, qui vous exposera son projet pour le Pyla, et répondra aux questions soumises par les adhérents.
Nous avons la chance de recevoir cette année 8 candidats à notre Conseil d’administration. Ces huit candidats se présenteront brièvement en vidéo.
Les liens vers la vidéo vous seront envoyés dès que nous les aurons.
Nous espérons ainsi vous informer aussi bien que possible.