Le Conseil d’Adminstration de l’ADPPM réuni le 24 juillet a longuement débattu la question de savoir si nous pouvions tenir cette année notre Assemblée Générale Ordinaire, prévue de longue date le 7 août 2021, en face à face comme à l’accoutumée. Au terme de cette discussion, il a été décidé à notre grand regret à tous d’annuler cette rencontre. Face aux inconnues, et aux risques potentiellement importants de contamination par le variant delta, nous avons à l’unanimité conclu qu’en conscience nous ne pouvions exposer nos adhérents. Il nous faut donc cette année encore recourir pour la partie statutaire à un vote par correspondance. 1) Les cinq points statutaires de l’ordre du jour se trouvent dans la Gazette du Pyla n° 46 en version papier, ou dans la version numérique sur notre site à l’adresse https://www.adppm-asso.fr/la-gazette-du-pyla-n-46-est-en-ligne/ Vous pouvez voter jusqu’au 10 août : en cliquant sur le lien suivant et en complétant le formulaire : https://forms.gle/nNBtfZDfZjNTEAJ3A ou en imprimant ou copiant le bulletin joint et en le retournant à notre adresse postale : BP 80513 – 33164 La Teste CEDEX 2) Quant aux sujets d’actualité, vous en trouverez une partie développée dans la Gazette. Nous posterons pour compléter une vidéo sur notre site Internet, développant les points les plus importants. Par ailleurs nos invités habituels – le maire, Patrick Davet, les adjoints au Pyla Éric Bernard et Jean-François Bouchonnet, et le chef de la police municipale répondront en vidéo à vos questions, qui leurs seront relayées par Alexandra Cooren-Cohen. Si vous avez des interrogations ou des remarques, transmettez-les nous par mail ou courrier papier avant le 1er août. La vidéo sera mise sur notre site dès que possible.